Fan-Club Officiel de CHRISTOPHE DUBOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum destiné aux fans de Christophe Dubois,. News, photos, vidéos, clips et interview officielles, tout y sera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 triste moment

Aller en bas 
AuteurMessage
arwen-celte

arwen-celte


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2009

triste moment Empty
MessageSujet: triste moment   triste moment Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:18

voila apparemment dans ce topic on peut parler de tout , et puis ça fera vivre ce forum vide .

ben j ai pas le moral aujourd'hui , quand vous ete amoureux ,vous ete attacher a la personne logique... j ai vu mon homme pendant 3 jours.sachant que sa voiture est veille , il vient de m annoncer qu elle a lâché et sachant également qu il est a bedarieux et moi Montpellier (1h de route en voiture qui nous sépare ) donc voila deja que de pas le voir pendant 2 semaine c est dur.alors la le temps qu il reçoit sa paye et qu il trouve une voiture sans compter qu après il faudra attendre qu il re sa paye (car l achat de la voiture ca coute il faut bien qu il mange).ben je le verrai pas avant 1 mois et demi et je le verrai même pas pour la st valentin a cause de ca .je lui en veux pas , c' est pas sa faute mais j ai grave les boules.
Revenir en haut Aller en bas
 
triste moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Club Officiel de CHRISTOPHE DUBOIS :: Flood :: Your life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser