Fan-Club Officiel de CHRISTOPHE DUBOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum destiné aux fans de Christophe Dubois,. News, photos, vidéos, clips et interview officielles, tout y sera.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur Logitech G935 Casque Gamer Sans Fil – PC/Mac/Xbox ...
99 € 189 €
Voir le deal

New fan =°

AuteurMessage
Anna

Anna

New fan =° Empty
MessageSujet: New fan =°   New fan =° Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:41

Hello,
Je m'appelle Anna (vous auriez jamais devinés, nan? xD), j'ai 14 ans et demi, j'habite dans un coin bien paumé en Haute Savoie.
Je suis fan de Science-fiction, Harry Potter, de Rock Japonais, Marilyn Manson, Tokio Hotel, bref, de pas mal de trucs, je suis fan de mangas Shojôs, autrement dit ceux "de filles", mais faut pas qu'ils soient trop à l'eau de rose. Bref.
Sinon, j'ai une vie banale, maladie, corset, boutons d'acnés, voyez le topo & j'ai déjà fais une phase à la limite de la dépression. Pour ce qui est de Christophe, je ne l'ai malheureusement jamais vu, que ce soit en live ou autre, et mes parents et mon frère s'obstinent à me faire remarquer qu'il <<chante comme une casserole>> ou <<qu'il a une voix de tapette>>. Enfin. Et côté amies, elles voient pas l'intérêt d'écouter un artiste non connu , etc etc.
Sinon, à part ça, j'aime pas les USA même si j'aime la musique américaine, je hais les légumes et tout ce qui va avec, j'aime pas les mômes, le sport, ma vie.

Amicalement, Anna.

Ps: la marque de ma brosse à dent est Aquafresh.
PPS: quelqu'un pourrait me donner deux ou trois chansons de Chris', s'ils vous plait? Parce que vu que les téléchargements sont payants, mes parents veulent pas, même si je les harcèlent à mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-and-virtual.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin

New fan =° Empty
MessageSujet: Re: New fan =°   New fan =° Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:50

Bienvenue Anna, et merci pour ta présentation.
Si tu veux télécharger des chansons de Christophe, tu peux te rendre sur le site officiel (qui est encore en construction) dans la partie MEDIA, tu peux y télécharger quelques chansons.

http://www.christophe-dubois.com/media

New fan =° Header
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-dubois.com

New fan =°
Page 1 sur 1